On a tous un film dont on a attendu la sortie pour cette année, et pourtant, face à la situation mondiale actuelle, on sait que bien des films se verront dévoiler au monde, que plus tard. Néanmoins, on a décidé de vous donner un aperçu des récents changements, pour vous donner une date butoir à retenir.

Mulan

Probablement le film le plus attendu par toutes les tranches d’âge, et qui devait sortir en mars 2020, Mulan ne fera pourtant son apparition sur les écrans qu’à partir du 24 juillet 2020. Et si à la base, sa première diffusion devait se faire en Chine, cette première apparition se fera pourtant en Amérique.

Fast and Furious

Comme chaque année, depuis bientôt une décennie, la saga Fast and Furious dévoile un nouveau chapitre, et pour cette année, on devait découvrir le neuvième volume de la saga en mai 2020. Malheureusement, sa sortie ne se fera qu’en 2021, plus précisément, en avril, presque un an après la sortie précédemment annoncée.

James Bond

Un classique qui ne lasse toujours pas les bons vieux amateurs de film d’espions, James Bond devait faire son retour en avril 2020, mais finalement, on ne le reverra qu’en 2021. Et je crois qu’en fin de compte, James Bond ne va pas mourir cette année !

Pierre lapin

Pour les admirateurs du petit lapin en veste, Pierre lapin devait faire son grand retour avec son deuxième volet Panique en ville, cette sortie se fera pourtant retarder pour des raisons évidentes. Et s’il était annoncé pour avril 2020, il ne ferait son apparition qu’en janvier 2021 en France, et en août 2020 aux États-Unis.

Divorce Club

Un film que bon nombre de personnes attendait, et dont la sortie était prévue pour le 25 mars, eh bien, il a fini par se retirer du marché, en attendant une prochaine date de sortie.

Pour être au courant des dernières dates, n’hésitez pas à visiter nos autres articles, vous ne savez jamais ce qui peut se passer en une semaine.